Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 16:16

imagesCAJZSH61

 

 

mon tour est enfin venu !!!

Au programme campagne et montagne !!!!

Soyez sages, Mumu revient bientôt !!!

Je pense à vous toutes et bon courage à celles qui reprennent lundi !!!hihihihihihi

Plein de bisous à toutes mes croixpinettes

Muriel

 

 

 

 

                                                                                               sara49

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vous souhaite de bonnes vacances gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passes de superbes vacances la belle et profites en bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chouette, chouette, n'oublies pas que je ne suis pas loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances Muriel et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances! Chacun son tour...nous allons reprendre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre