Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 14:48

Bonjour à toutes

Après quelques semaines de vacances je reviens vers vous avec ce joli modèle 

de Jardin Privé

Brodé et finitionné avec bonheurs

Je suis très contente du résultat

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Que du bonheur ces petits moutons !!!!Que du bonheur ces petits moutons !!!!

Que du bonheur ces petits moutons !!!!

Bien sûr les petites croix se sont alignées sur ma toile et mon tambour

tout au long de mes vacances aveyronnaises

Ce sera l'objet d'un prochain article

Bonne semaine

Muriel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est un très joli ouvrage Muriel j'ai hâte de voir tes autres croix <br /> Douce soirée<br /> Sophie
Répondre
N
Très belle réalisation - Bises et bonne journée
Répondre
C
J'adore, superbe broderie et si bien encadrée.....Bisous muriel
Répondre
V
Superbe!
Répondre
C
Cette broderie est superbe ! L'encadrement la met bien en valeur et les deux petits moutons en bas du cadre sont bien mignons. Bisous.
Répondre