Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 13:28

Bonjour à toutes !!

En ce dimanche hivernal je vous montre mon avançée sur ma couronne d'Alsace

 

une petite cigogne est née sous mon aiguille !!!

une petite cigogne est née sous mon aiguille !!!

le point arrière n'est pas mon point de broderie favori ...;

mais bon ça la fait tout de même !!

Heureusement j'avais de nombreux autres petits motifs pour me permettre d'avancer!

je vous souhaite un bon dimanche 

et vous dit à tout bientôt

Je vous embrasse

Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh qu'elle est belle cette couronne..trop trop beau..bonne continuation..<br /> Est-ce la couronne d'Evelyne Begey?<br /> bon weekend
Répondre
M
Oui tout à fait !!! Merci !!!
M
Coucou Muriel cela fait un moment que je ne suis venue te voir - très jolie ta couronne d'Alsac<br /> Je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
*
adorables ces petites croix Muriel <br /> doux weekend <br /> Sophie
Répondre
M
oh je l'ai faite cette couronne, j'adore.... je te souhaite tout le plaisir que j'ai eu à la broder...
Répondre
C
Oh là là c'est magnifique ! Bisous.
Répondre