Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 11:31

Après ce long moment d'absence, me revoilà avec quelques photos de cadeaux d'amies brodeuses ,offerts pour mon anniversaire !!!

Tout d'abord Sandrine (atelier chiffons) qui m'a gâtée avec ce joli panier

 

N'est il pas adorable ??? merci sandrine !!!

N'est il pas adorable ??? merci sandrine !!!

Et puis Flo ( atelier de la marmotte) ,de ses montagnes, qui m'a concocté un petit colis dont elle a le secret !!

 

J'adore ma petite poubelle à fils !!! merci FloJ'adore ma petite poubelle à fils !!! merci Flo

J'adore ma petite poubelle à fils !!! merci Flo

Axelle (couds ceci et brode cela) n'est pas en reste et m'a offert deux de ses créations

Céations que dorénavant vous pourrez retrouver dans sa jolie boutique de Courseules sur Mer

Merci Axelle !!!
Merci Axelle !!!

Merci Axelle !!!

N'oublions pas mon chèri et mes garçons

avec une magnifique parure "flocons" et le dernier livre de Michel Bussi ,écrivain rouennais que j'afectionne tout particulièrement

me revoilà !!!
me revoilà !!!

Il y avait aussi ma chère Corinne mais son cadeau fera l'objet d'un autre article car j'ai de nouvelles petites croix à vous faire partager

Je vous remercie toutes de vos bons voeux d'anniversaire et vous dit à tout bientôt

Je vous embrasse

Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De très jolis cadeaux. Et je découvre que l'auteur Michel Bussi est Normand.
Répondre
M
Et oui je peux même vous dire qu'il est rouennais !!!
T
eh bien tu as été fort gâtée avec ces jolis cadeaux <br /> doux jeudi<br /> Sophie
Répondre
F
Tu as été gâtée comme tu le mérites, j'aime beaucoup la parure de bijoux. Bises.
Répondre
O
Bon Anniversaire ! tu as eu de beaux cadeaux de la part de tes croixpinettes. Tiens moi aussi je suis fan des romans de Bussi...Biz Lyne
Répondre
M
Coucou Muriel çà aurait été dommage de ne pas partager toutes ces si gentilles attentions ! Meilleurs voeux pour ton anniversaire, la parure flocons me plaît énormément, ils ont du goût tes hommes ! J'espère te lire plus souvent, à bientôt Christiane
Répondre
M
Merci Christiane !!<br /> J'espère être plus régulière dans mes parutions d'article pas facile avec un emploi du temps bien plein<br /> Je t'embrasse fort