Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 17:13

 

imagesCAF4YO1A 

 

Et oui il faut bien revenir un jour !!!

Mais bon sang, qu'est ce qu'il fait froid en Normandie !!

On a ressorti les polaires !!!

 

Alors pour se réchauffer quelques images de nos merveilleuses vacances :

 

de jolies rencntres !!!!! me suis fais des copines trop sympas , les filles !!!

 

P1020641.JPGP1020682.JPG

 

P1020683.JPG

 

jes vous rassure elles sont restèes en Haute savoie !!!

 

De jolies fleurs !!!

 

P1020604.JPGP1020666

 

 

des chalets de rêve !!!

 

 

P1020634.JPG

 

Pouquoi j'habite en Normandie ? moi ?????

 

 

et de superbes paysages !!!

 

P1020728.JPG P1020623

 

 

Bref c'est décidé ,je me  coupe en deux :

 

une moiitè de Mumu en Alsace et l'autre en Haute Savoie !!

 

Trève de plaisanterie , c'était un très jolii de coin de France que je  vous conseille pour vos futures vacances !!

 

Une petite vue du Mont Blanc pour terminer !!

 

 

P1020622-copie-2.JPG 

 

 

Bon courage à toutes celles qui reprennent  demain

 

plein de gros bisous à toutes !!!

 

Cette semaine je vous montre mes petites xxxx des vacances !!!

 

 

33157308

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça y est on s'est décidé. On arrivera vendredi dans la soirée et on repartira samedi soir ( après resto ? ) pour faire l'anniversaire de léo en famille le dimanche.<br /> au fait, fab va aller au salon des voitures anciennes pendant que je serai à créativa, ça tente pascal d'y aller ?<br /> bisouss ma mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial !!!!  pour le salon des voitures anciennes c'est compromis car les samedi après midi c'est entrainement de vélo pour Pascalou !!!! mais moi je serai là  !!!!!pour créativa<br /> !!!!yyyyyeeeesss<br /> <br /> <br /> j'en parle pour le resto avec mon homme !!!! et pour l'hôtel vous avez trouvé ou????<br /> <br /> <br /> bisous ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos et bon retour sur le net - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon retour c'est chouette merci pour ce reportage trop sympa tes copines hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont mignones hein !!!mes copines !!!!<br /> <br /> <br /> bisous carméla<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ahhh tu m'as manquée, ça fait trop longtemps sans te lire !!! tu as l'air en pleine méditation sur une photo !! j'espère que tu as bien rechargée les batteries et que le retour à la réalité n'a pas<br /> été trop dur !<br /> gros bisouss ma mumu, qu'est-ce que j'ai hâte d'être fin septembre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si !!!!très dur le retour !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie que tu ai passé de bonnes vacances, et contente de ton retour bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci caro !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />