Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 11:56

Bonjour à toutes

Il y a de cela déjà un mois j'ai pris un an de plus !!!

Mais quel bonheur d'être gâtée par ses amies !!!!

Voici  un florilège de toutes ces merveilles !!

 

Merci flo (atelier de la marmotte)Merci flo (atelier de la marmotte)
Merci flo (atelier de la marmotte)

Merci flo (atelier de la marmotte)

Merci Valérie (la belette du 76)Merci Valérie (la belette du 76)
Merci Valérie (la belette du 76)

Merci Valérie (la belette du 76)

Merci Sandrine (Atelier chiffons)
Merci Sandrine (Atelier chiffons)
Merci Sandrine (Atelier chiffons)
Merci Sandrine (Atelier chiffons)

Merci Sandrine (Atelier chiffons)

Merci Axelle (couds ceci et brode cela )

Merci Axelle (couds ceci et brode cela )

Merci Sylvia (croix d'Alsace)

Merci Sylvia (croix d'Alsace)

Merci Corinne (Tralala)

Merci Corinne (Tralala)

Alors que du bonheur ,n'est ce pas de prendre une année de plus 

dans ces conditions , non ???

Je vous retrouve tout bientôt pour vous parler du festival international

de broderie de Dôle

Bon dimanche

Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis très très en retard mais bon anniversaire quand même. Tous ces cadeaux sont superbes. Bisous.
Répondre
S
Joyeux anniversaire alors!! Je te découvre grâce à l'article de Sandrine et j'aime beaucoup cette découverte !! Joliment gâtée pour cette bougie de plus!!
Répondre
C
Oh que du bonheur chez toi un an de plus plein de gros bisous
Répondre
V
tu as été bien gaté, bon anniversaire avec du retard<br /> le tablier est très chouette et que du bonheur les tralalas<br /> bonne soirée
Répondre
F
Heureux Anniversaire, très joliment gâtée par tes amies !!!<br /> Gros bisous de flo rencontrée à Dôle ...
Répondre