Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 09:59

Il y a quelques temps de cela

j'ai reçu pour pâques de très jolis cadeaux de la part de cathy(grenouilles et camel)

qui pour me remercier de la christmas box

m'avait concocté une box de Pâques

je vous laisse découvrir en images

toutes ces merveilles.....

Quel suspens ......
Quel suspens ......

Quel suspens ......

houlala que du beau !!!!houlala que du beau !!!!
houlala que du beau !!!!houlala que du beau !!!!

houlala que du beau !!!!

un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!
un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!
un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!

un joli pinkeep aux couleurs printannières.... admirez les détails !!!

Merci Cathy pour ces merveilles !!

je vous souhaite un très bon dimanche à toutes 

A tout bientôt pour de nouvelles petites croix

Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça fait plaisir tant de cadeaux<br /> biz
Répondre
T
tu as été joliment gâté Muriel <br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
F
Ces cadeaux sont très beaux. Bises.
Répondre
C
Super gâtée, que du bonheur...
Répondre
M
tu as été très gâtée<br /> bises
Répondre