Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 09:56

Avec Axelle "couds ceci et brode cela"

et les copines brodeuses normandes

Sandrine ,Caro, Cath et notre Corinne tralala

et moi même

nous nous sommes engagées 

à produire tous les mois un pinkeep de notre choix

Pour moi ce fût une grande première

et donc après moult conseils  avisés des copines

et un un tuto détaillé de notre Axelle

Mon premier pinkeep

un free que Corinne m'avait offert

 

pinkeep de janvier
pinkeep de janvier

pinkeep de janvier

Nous nous étions réunis chez moi

pour une journée broderie entre passionnées

et ce fût l'occasion de faire une petite photo

de nos pinkeeps

pinkeeps de janvier

pinkeeps de janvier

pour moi ,l'occasion d'être gâtée!!!!! Merci Axelle

pour moi ,l'occasion d'être gâtée!!!!! Merci Axelle

Et de voir aussi les jolis réalisations de Sandrine et Axelle

Et de voir aussi les jolis réalisations de Sandrine et Axelle

Mon pinkeep de février est terminé

le voici :

 

Pinkeep de févrierPinkeep de févrierPinkeep de février

Pinkeep de février

j'avoue prendre beaucoup de plaisir

à préparer chaque mois ces petites miniatures. Le pinkeep du mois de mars est bientôt terminé

L'occasion pour moi de vous retrouver pour un prochain article

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé chez nous en Normandie

Grosses bises

Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wouah comme c'est beau un vrai bonheur pour les yeux!!!<br /> doux dimanche<br /> Sophie
Répondre
M
wouaouhhh belle exposition d'ouvrages !!! se réunir entre brodeuses quel plaisir, je le pratique une fois par semaine pas en association juste qq copines et c'est super. <br /> Bonne semaine
Répondre
C
De superbes broderies, que du bonheur....
Répondre
M
superbe ces 2 pinkeep
Répondre
C
Axelle nous a emmenées dans une bien belle aventure. Toutes mes félicitations pour tes premiers pinkeeps !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre