Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 20:32

33145179

 

Et bien oui c'est de saison !!!!

 

Et pour une fois je suis en avance !!!si,si si!!!

 

Le voici fini mon Patchwork d'hiver de Jardin privé .

 

 

La preuve en images :

 

P1020569.JPG 

 

il est beau !!!!!!

 

je l'adore !!

 

P1020572.JPG

 

Reste plus qu'à lui trouver un petit tissus pour le verso !!

 

et là je séche !!!!!

 

Douce soirée à toutes !!!

 

 

guirlande-beige-coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Malhereusement je ne sais pas parce qu'il n'est pas possible laisser le message sur le blog.<br /> Bonsoir.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tant pis je viendrai te voir souvent !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes travailles sont très beaux. je venirai très souvent chez toi :) Chiara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci chiara !!!j'ai été voir aussi ton blog !!!! très joli aussi<br /> <br /> <br /> mais n'ai pas pû te laisser un message ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout simplement sublime, j'adore..pourquoi pas un tissu dans les rouges et verts avec un motif "houx" ? bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas bête comme idée !!!<br /> <br /> <br /> merci caro !!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe je dois aussi me le faire ......un jour viendra ..bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai commencé il n'y a pas longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois que je vais me laisser tenter aussi !!!<br /> <br /> <br /> elles sont tellement agréables les grilles de nathalie !!!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai vu terminé et les couleurs sont géniales !!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />