Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:38

imagesCAV9MO94

 

Je vous l'avais dis que j'en viendrais à bout !!

 

3 épisodes d'Esprits criminels plus tard voilà le résultat :

 

 

P1020420.JPG

 

 

 

j'ai finiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

 

Le résultat est superbe,  j'ai eu raison de persévérer !!!

 

n'est ce pas ???

 

Merci Sandrine pour ce joli Sal !!!

 

gros bisous à toutes et douce soirée

 

imagesCAERIR96

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo! elle est très belle cette toile et haute en couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli bravo j'adore - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un superbe modèle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau boulot<br /> belle réussite<br /> gros bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci notre criciri<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />