Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 09:59

welcome

 

 

 

Croix par croix le sal organisé par Tara link

suit son petit bonhomme de chemin !

 

Mon mois de mai :

 

P1020439.JPG

 

le mois de juin que j'ai brodé dans la foulée :

 

P1020440.JPG

 

 

la photo ne lui rend pas justice mais ce sont bien des petits moutons !!!

 

et une petite vue générale !!

 

 

P1020443.JPG

 

gros bisous à toutes !!!

 

et bonne journée

 

 

 

56532120 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ahh non!!!! d'abord l'été, les vacances au soleil et tout et tout, après Noël si tu veux!! hihihi!! bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison on va d'abord penser aux vacances et au soleil, non mais!!!!!<br /> <br /> <br /> tu pars ,quand ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance bien Mumu, mais si on les voit les ti moutons!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit à petit cela avance !!!!<br /> <br /> <br /> bientôt noel !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravOOOO ! ! ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> bisous tara<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens vous faire un petit coucou avant de partir au collège votre broderie est très joli gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli, bravo copine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cop's !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />