Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 11:20

33145179

 

Et oui tout doucement le réveil se fait !!

Et mon avançée de la quinzaine a été fulgurantde

 

Il faut dire que j'ai pû bénéficier d'une semaine de repos au bord de la grande bleue!!

 

Un petit avant-après !!!

 

Avant:

 

P1030647

 

et après :

 

P1030858.JPG

 

une petite vue d'ensemble :

 

P1030859.JPG

 

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

et vous dit à très bientôt pour vous montrer de jolis tésors reçus pour mon anniversaire

 

Doux bisous

 

Muriel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ce modèle<br /> à bientôt pour la suite<br /> mélanie
Répondre
A
Comme je l'aime cette broderie!J'ai tout achete pour la faire mais pas encore eu le temps de m'y mettre!Merci encoreet a tres bientot!Anne sophie
Répondre
T
j'adore tout simplement!!!!<br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> doux bisous
Répondre
C
C'est super joli ta broderie et flûte alors j'étais dans ton pays LOL j'aurais pu te faire la bise pour ton anniversaire.....bien bon anniversaire mumu et plein de gros bisous Clau
Répondre
V
j'oubliais : bon anniversaire !!!! hi hi
Répondre