Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 20:33

57171341 p

 

Et bien oui me volià de retour avec nos jolies maisons alsaciennes

d'Evelyne Begey

que je brode avec ma chère Sylvia link

 

Ma maison d'hiver et celle de printemps sont fintionnées

les voici devenues coussinets de porte

P1030655.JPGP1030656.JPG

 

P1030657.JPGP1030658.JPG

 

 

Et puis j'ai commencé à broder

celle d'été

avec le beau temps que nous avons

c'était un régal que de broder à l'extérieur !!

 

P1030660.JPG

 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée

 

A très bientôt

 

yn3z1a3g

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont vraiment très jolies ces maisons. J'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
O
Elles sont vraiment superbes ces maisons alsaciennes ! Biz Lyne
Répondre
M
Très jolies ces maisons alsaciennes et tout en douceur bravo bisous
Répondre
C
Bonjour j'aime beaucoup vos broderie de maison et de ferme je crois même que ma maman a fait le ferme.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plutôt mais j'étais très occupé à inviter mes copines!!<br /> Je vous laisse.<br /> Mélise
Répondre
M
moi qui suis alsacienne, je les trouve ravissantes..
Répondre