Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 20:42

welcome

 

Vous aimez les voiliers et les petits marins qui vont avec ??

Alors c'est chez moi qu'il faut venir !!!

 

Trève de plaisanterie, c'est dans ma jolie ville de Rouen

du 6 au 16 juin

 

Et oui un des plus gros plus rassemblements de 3 mats en tout genre, quatamarans et bâteaux de guerre

soit plus de 45 bâteaux

a lieu

durant toute cette période

 

Concerts gratuits,

feu d'artifices tous les soirs

et bien sûr visites des navires !!

 

Bref c'est la fête !!

Pour de plus amples renseignements

je vous mets ce lien

https://www.facebook.com/Armada.Rouen.2013

et celui ci

http://www.armada.org/

 

Bonne ballade et bon vent

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui c est encore moi je me suis trompée dans mon lien, alors oui oui j'aimerais bien venir mais pas possible, j adore les voiliers bonne journée Babette
Répondre
B
Oh oui j aimerais bien venir à Rouen pendant cette période, malheureusement impossible, j espère que tu nous mettras pleins de photos,je suis venue à Rouen il y a très longtemps. Bonne journée<br /> Babette
Répondre
V
Un peu loin hélas... tu nous raconteras... bisous doux à vous deux
Répondre
M
Bonjour, je viens d'aller a l'armada ,qui est toujours impressionnant a voir, tous ces beaux bateaux, j'habite a 45km de Rouen et mes enfants y resident, c'est facile pour nous, mais que de monde,<br /> bonne journée, bisous Marie
Répondre
M
Bonjour...<br /> Nous avons eu ce même genre de manifestation à Dunkerque, pendant une semaine jusque dimanche dernier on pouvait visiter les superbes voiliers et autres gréements...A voir absolument !!<br /> Bonne journée, bisous...Marie
Répondre