Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 21:24

55987404 p

 

Me revoilà après une journée de ballades dans notre jolie campagne normande

Je vous l'annonce haut et fort : " les soleil existe encore, je l'ai rencontré cet après midi, si,si ,si !!!"

Alors , zou on sort prendre l'air!!

et me revoilà chargée de vitamine D pour vous faire partager mon avancée de la quinzaine

de mon "Réveil au chalet "

Un petit croissant,un joli bol à pois montagnard(j'adore la vaisselle à pois !!!!)

et ses douces volutes de thé bien chaud et bien parfumées

quelques petites écritures et les jolies gambettes de notre jolie biche montagnarde

 

P1030874.JPG

 

Une petite vue d'ensemble

P1030875

 

OOOhhhh la petite main de mon chéri !!!

Il participe à sa manière !!

 

A tout bientôt

 

Douce soirée

 

muriel

 

Un petit tour , pour voir les avancées des croixpinettes du Défi 2013

ici http://defi2013.canalblog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cette broderie est adorable<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
très joli Muriel!!! les couleurs me plaisent beaucoup!!! sinon j'avais bien vu que ce n'était pas ta mimine à toi :)!!! bisous et douce soirée
Répondre
B
De bie jolies broderies j'aime beaucoup le réveil au chalet, bonne journée babette
Répondre
P
j'adore ce chalet bonnes petites croix gros bisous Flavie
Répondre
M
Très joli ce panneau bravo bisous
Répondre