Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 07:59

nichoir-country

 

 

Sandrine link

 

organise un joli SAL

 

Il s'agit d'une grille que vous trouverez dans un " Créations point de croix" ,

 

de mars/avril 2012 plus exactement!!

 

Pour moi tout est fin prêt

 

J'ai choisi une toile de lin Zweigart coloris nougat 14 fils

 

à broder en 1  fil sur 2 fils

 

 

et je vais utiliser les fils DMC préconisés

 

 

C'est parti !!!!

 

P1030343.JPG

 

 

Une fois , la broderie terminée , il faudra l'insérer dans un petit plateau en forme de coeur !

 

A tout bientôt pour de belles petites croix!

 

 

Douce journée ensoleillée !!

 

 

brsum1t

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli SAL d'été qui va m'accompagner pendant mes vacances !<br /> Ma toile est crème, 14 fils aussi, et avec les cotons préconisés aussi<br /> A bientôt pour le premier rendez-vous, avec les premières petites croix ;)<br /> Charlie
Répondre
V
coucou<br /> tres joli et le plateau est magnifique,je n'en ai jamais vu de comme ca<br /> bises
Répondre
F
Cela promet d'être superbe. Bises.
Répondre
N
encore un joli sal ! par contre ton lien ne fonctionne pas bises nathalie
Répondre
V
ça marche pas le lien !!
Répondre