Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 20:16
Voici quelques temps je me suis laissé tenter par un petit Sal de derrière les fagots !!!!
Je me balladais donc chez Vinsaréva et vu  qu'elle proposait cette recette de Noel de lili points , je dois vous le dire je n'ai pas hésité longtemps ou alors....... 2mn 30 !!!
J'aimais le thème , j'aimais la créatrice !!!!! alors !!!
Voici mon 1er objectif terminé : que du bonheur !!!!
P1000282.JPG j'ai choisi  une toile thieffry en lin 14 fils couleur vanille et pour les fils se sont les fils dmc préconisés dans la fiche
Comme d'hab l'apn ne rend pas hommage à la couleur de la toile!!!! mais alors pas du tout !!!
J'attends avec impatience la suite de l'ouvrage


                                                             gros bisous et bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu en es où? On est déjà à l'étape 3 et la quatrième est prévue pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu bousculée par mes vacances mais ça y est j'ai rattrapé le retard !!!! mille excuses !!!photos dans mon article dès ce soir !!!<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> en ce moment des chuttttttttt snifffff c'est penible loll<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors pour moi des echange donc que des chutt sniffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhhhhhhhhh ces sacrès chuuuuuuuuuut bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie version. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben moi que des chuttttttttt alors pas evident lol bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors ........; chuuuuuuuuuuuut<br /> bisous<br /> <br /> <br />