Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:01

33157308

 

1 an de plus pour Sylvia et mon aiguille s'affole et file, file ....

 

Voici les modestes présents nés sous mon aiguille

 

un modèle de Jardin privé

 

monté dans un joli coeur en bois

 

P1030169.JPG

 

 

 

 

et puis aussi un modèle "une croix , le temps d'un thé"

 

 

 

P1030170.JPG

 

Un doux été normand pour faire patienter  ma croixpinette alsacienne en attendant

ses futures vacances normandes !!!

 

Plein de doux bisous

 

imagesCAOU4GR0

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Modeste dis-tu mais tu te sous estime - bravo tu l'a bien gâtée - bonne soirée bisous
Répondre
C
ah zut je l'ai envoyé avec l'adresse de maman
Répondre
L
vous avez beaucoup gâté votre ami gros bisous et merci pour votre gentil message gros bisous Mélise
Répondre
M
c'est sublime!!! tu as bien travaillé!!! j'aime aussi ton nouveau look!!! heuuu celui du blog! hihihi! bisous MUMU
Répondre
L
ils sont trop beau vos cadeaux elle doit être contente de les avoir reçu gros bisous flavie
Répondre