Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 17:27

71123190_pnounours.gif

 

 

J'aime ma factrice , dans ces moments là !!!

De jolis présents m'attendaient pour mon anniversaire

dans ma boîte aux lettres

Tout d'abord Sylvia , ( "

Croix d'Alsace") de son Alsace,qui m'est si chère!!

un bien joli colis

qui contenaient de ravissants ronds de serviettes

made in Alsace ainsi que de jolis cadres toujours made in alsace

 

P1030247.JPG

 

Et puis il y avait aussi Claire

pas très présente en ce moment sur son blog ("Butterfly 51")

mais pour une bonne cause , elle a repris le chemin du travail !!!

Mais elle a pensé  a moi !!!

Voici ce qu'elle m'a offert

 

Bon zut les photos ne marchent plus

je vous la mettrai dans un prochain article

 

De tout mon coeur , merci les filles !!

56708893 p

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire, ces présents sont très jolis.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
on l'adore notre facteur lorsqu'il nous apporte d'aussi beaux cadeaux!!!! bisous bisous
Répondre
F
Bien joliment gâtée !<br /> Passe une douce soirêe.<br /> Bisous du week-end.
Répondre
N
très jolis cadeaux ! bon anniversaire bises nathalie
Répondre