Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:13

welcome

 

 

Je brode , je brode et voici mes petites croix du week end

La semaine dernière c'était ça :

 

 

P1010901

 

 

et ce soir :

 

P1010909.JPG

 

 

P1010910.JPG

 

 

je suis plûtot contente de moi et pour tout vous dire

 

c'est un régal à broder ce

Patchwork d'hiver" de Jardin Privé

 

P1010900

 

 

Douces pensées !!!!

 

57548481 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trè belle cette toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je découvre cette grille, elle est superbe! Bonne continuation! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci patricia !!!<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir fait découvrir cette grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est magnifique<br /> je connaissais pas ce modele<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> va voir sur le site de Jardin Privé ,plein de merveilles à découvrir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, tout plein de tendresse !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!! j'adore Jardin privé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, ta broderie je la connaissais, je l'avais vu quand tu l'as commencé en début d'année. Je vais bien mon scanner est normal, il faut laisser le temps remettre les choses dans l'ordre. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bonnes nouvelles , alors !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous flo<br /> <br /> <br /> <br />