Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 16:02

Les écoliers vont bientôt reprendre le chemin de l'école !!siffff! ou OUFFFFFFFFFF pour certaines et certains !!!!

Je reprends ,moi aussi le chemin, mais celui des petites croix !

Je me suis inscrite au nouveau SAL de Candida (passions de Vinsareva ,dans la colonne de droite!)

Nous restons dans le Lili Points mais cette fois çi c'est le chocolat qui est à l'honneur!!!Pas de p hotos à vous montrer car je me suis trompée dans la couleur de ma toile !!!oups !

(encore en vacances la mumu!)

Il y a aussi le sal du fond du coeur !organisé par Betty

nous venons de reçevoir le 1er objectif alors vite vite , je brode pour vous faire voir tout cela !!!

Allez faire un petit tour chez elle ,c'est par là  link

Un petit dernier : cette fois c'est Vali

link qui l'organise autour d'un ouvrage Isabelle Vauttier

"un soir de décembre" bien sûr vous l'aurez deviné sur le thème de Noel !!!!

Bref ,beaucoup de boulot mais bon on est raisonnable ou on ne l'est pas !!!

Je vous laisse après avoir tant bavardé, j'ai soif.....un petit verre de thé"maison" ?????

P1000990

 gros bisous à toutes et bonnes petites xxxxxx !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis prête quand tu veux pour le thé, et tu peux venir prendre le café chez moi si le coeur t'en dit. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaarive !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heu je veux bien un peu de thé merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihihihhi y'en a plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le petit verre de the est bienvenue aujourd'hui vu le temps !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientôt on changera vu le temps pluvieux et froid !!!<br /> <br /> <br /> bisoussss véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon sal et bonne dégustation bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on va essayer !!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on fait les mêmes sals ma mumu, quelle coïncidence !!!! ( sauf celui de betty ) ces objectifs sont trop gros pour moi. on a du pain sur la planche !!! a quand l' organisation de ton propre SAL<br /> ?<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouhhhhhhh là suis pas encore assez organisé dans mes petites xxxxx pour envisager un sal perso !!!!!enfin je n'ai pas dit mon dernier mot ,on verra !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />