Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 20:39

nichoir-country

 

De biens jolis cadeaux pour mon anniversaire que m'a concocté

Sandrine ("destinations ailleurs")

"the" reine du cartonnage

 

Voici en images

 

P1030262P1030263P1030264P1030265

 

    Alors merveilleuse ma boîte à compartiments

 

n'est ce pas ?????

 

je vous le disais un chef d'oeuvre

 

 

merci Sandrine !!!

 

 

 

 

 

Douce soirée 

 

imagesCAHWF8NV

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli blog, vos réalisations sont magnifiques, et j'adore la Bretagne pour y avoir passé mes vacances. Amicalement
Répondre
M
wahhoooo le joli cartonnage!!!! désolée ma Mumu, j'ai du retard dans mes mails!!!! un gros bisou
Répondre
M
Bon anniversaire avec du retard - pleins de bisous !!!<br /> Tu as été gâtée - bonne soirée
Répondre
A
jolis cadeaux, la boîte est superbe!
Répondre
L
ah oui c'est vrai que Sandrine est la reine du cartonnage tu as été encore une fois bien gâté bisous bisous
Répondre