Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 07:56

55987404 p

 

Et bien nous voilà déjà le 15 du mois

Et c'est avec grand plaisir

que je viens vous faire mirrer

ma jolie maison alsacienne

 

En duo avec Sylvia  link

 

mon amie alsacienne , nous brodons avec bonheur ces petites maisons

d'Evelyne Begey

 

Et mon aiguille m'a chuchoté que Sylvia

 

été proche de la fin elle aussi !!!

 

 

P1030622.JPG

 

Et bien oui , elle est finie cette jolie maison !!!

Alors , j'ai attaqué celle du printemps !!!

 

Bien modestement, je vous le concéde !!!

 

P1030624.JPG

 

Je vous souhaite une douce journée

 

A bientôt

 

70485464 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour votre gentil mot gros bisous Flavie
Répondre
J
J aime beaucoup.<br /> Je m abonne à ta news pour ne rien rater de ton joli blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
c'est vraiment très beau!
Répondre
M
magnifique cette maison d'hiver, j'adore.. bisous..Muriel
Répondre
F
Cette maison est magnifique! vivement la prochaine...<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre