Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 22:24

Voici mes petites avancées du week end en images :

le sal acufactum de cricri :P1000899

Pas mal ,non????

et puis n'oublions pas le sal recettes de noel de vinsareva :

P1000900

Je trouve que pour une "mumu débordée" je me suis bien débrouillée !!!! car il ya eu aussi la confection de 10 pots de confiture de fraises avec la cueillette avant ...... !!!

Belle et douce soirée à toutes

 

 

 

                                 gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou mumu très belles avancées ,hummm.....la confiture de fraises bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahhhhhhhhhh on reconnait les gourmandes !!!!!je suis pas toute seule !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss sophie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh bien , en effet, je vois que tu ne lâches pas l'aiguille même si tu es débordée !!!<br /> concernant les fraises, j'ai hâte qu'elle murisse dans le jardin, mais on les mangera directement, pas le temps de faire de la confiture avec margot qui adore ça !!!<br /> bisouss ma mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas mal aussi le "du producteur au consommateur !" et pour Margot ,beaucoup plus rigolo !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien! Quel rendement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me faudrait des journées plus longues ........ c'est possible !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère bien<br /> ma cuillère est prête<br /> j'aime beaucoup la confiture de fraises qui est très dur à réaliser<br /> je me souviens de celle de maman qui était toujours trop liquide<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme .......pas facile !!!!!mais bon c'est le jeu !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup ces broderies mais la premiere avec les coeurs ouahhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique<br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'ellle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> et c'est super organisé par notre cricri !!!<br /> <br /> <br /> bisoussss à toi et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />