Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 18:06

Pendant mes vacances, mon aiguille n'a pas chômé

j'ai terminé enfinnnnnnn

ma maison alsacienne d'automne

modèle de evelyne beguey

(va falloir que lui dise deux mots sur le fait quelle ne ramasse pas ses feuilles d'arbre.... quelle galère à broder ....)

 

P1040252.JPG

et puis achevé aussi un modèle alsacien aussi (ça vous étonne???)

de couleur d'étoileP1040253.JPG

Alors vous comprendrez bien ma tentation de commencer un autre modèle de Couleur d'étoile

"au fil de l'hiver"

P1040248.JPGP1040249.JPG

A tout bientôt pour de nouvelles avançées

 

Douce soirée

Muriel

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore ces deux modèles, d'ailleurs, on a prévu de faire "au fil de l'hiver" en sal sur mon forum ! je te suivrai de près, j'aime beaucoup ce que tu brodes !
Répondre
M
Très jolis tes derniers ouvrages et quel mérite même pendant les vacances tu travailles !!! bonne soirée bisous
Répondre
T
en effet tu as bien travaillé!!!j'ai hâte de voir tes finitions bonnes petites croix pour ce nouveau projet<br /> doux bisous
Répondre
C
C'est super joli ! J'ai remarqué aussi le nouveau modèle de couleur d'étoile, je ne l'ai pas encore acheté mais je ne résisterai pas bien longtemps. bisous.
Répondre
A
Bonne et jolie production.... tu n'as pas chaumé !!!
Répondre