Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 15:51

Dans notre belle Normandie a lieu tous les ans ,le premier wee-end de juillet ,le Festival du lin et de l'aiguille !!

Car la Haute Normandie est productrice renommée de lin et de tous ses produits dérivés .

Il y a entre autre le tissus :la maison Gander en Alsace (pour celles qui connaissent le kelsch !!!!) vient s'en appovisionner pour produire ce fameux kelsch que j'aime beaucoup d'ailleurs !!!

Donc c'est la fête du lin !!! avec marché du lin ,rando dans les champs avec goûter à la ferme, patchwork et .....des tas d'exposants et de créatrices de point de croix !!!!bref c'est la fête !!!!

I y a aussi une grande exposition et la visite d'une usine de teillage de lin

Allez donc visiter leur site, vous serez épatées !!

link

 

 

Je vous laisse

Bonne fin de journée !!!

bisoussss à toutes !!!illustr_v3.jpg69119.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour l'info , j'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est avec plaisir et c'est tellement superbe cette manifestation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien oui dans l'aisne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement !!!un peu loin !!!!!!<br /> <br /> <br /> snifffff !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous sophie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça à l'air bien tentant ton histoire, en plus ça serait l'occasion de te faire un petit coucou... à méditer.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça serait génial !!!!! et puis c'est un très joli coin de normandie au bord de la mer !!!<br /> <br /> <br /> tentant ?????<br /> <br /> <br /> bisoussss ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de problème<br /> on campera dans ton petit jardin et comme moi je te connais je pourrai dormir sur ta banquette<br /> si mathilde vient<br /> y a de la place dans la chambre de ton fils !!!!<br /> bisous<br /> cricri<br /> dommage que ce soit si loin<br /> cela aurait pu être amusant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas si loin que cela tu sais !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi, ça m'avait beaucoup plu.<br /> <br /> <br />
Répondre