Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:58

59426482 p

 

 

Je me suis inscrite chez cricri ( "cricri voit rouge " dans mes liens )

à un échange "initiales" !!

 

Je dois broder un" S" pour ma binome !!!

je ne vous montrerai qu'un petit bout de ma réalisation

car tout ceci doit rester bien sûr, secret !!!!!

of course!!!

 

Le petit bout :

 

 

P1020107.JPG

 

 

Pour réaliser mes différents surprises,

je me suis inspirée d'un livre que je vous recommande chaudement

car très explicite (c(est ce qu'il me faut!!!!) et bourré d'astuces pour

mettre en scène ces fameuses initiales!

 

l'ouvrage en question :

 

 

P1020108.JPG

 

Ecrit à quatre mains par Denis Chabault et Kai Sirirat- Chabault

aux  éditions "Le temps apprivoisé"

 

Quelques photos :

 

 

P1020109.JPG

 

 

 

P1020110.JPG

 

 

Je vous embrasse

 

Bonne journée !

 

 

znjqt1wq

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe ses lettres<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> je montrerai le reste lorsque ma binomette aura tout reçu !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vu ton nom "pain d'épice" que j'adore sur le blog de Claudine "au fil des fleurs", moi aussi je suis inscrite à l'échange chez cricri voit rouge !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai ????<br /> <br /> <br /> j'ai presque fini mes initiales , reste plus que le finitionnage !!!<br /> <br /> <br /> bisous christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela va être très beau gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais essayer dêtre à la hauteur !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors c'est tout simplement magnifique bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jmerci caro pas de pénélope en vue pour le moment !!<br /> <br /> <br /> rires<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce petit bout donne envie d'en voir plus, ça promet un bel ouvrage,<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci jocelyne<br /> <br /> <br /> a bientôt alors pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />