Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 12:39

Et oui me revoilou !!!!!

je suis toujours en Aveyron chez mes parents ,retour en normandie prévu dimanche !!!!

mais je ne peux m'empécher de vous écrire ce petit mot pour vous donner quelques nouvelles !!!!

Le retour va être dur alors autant reprendre contact avec la civilisation tout de suite ,hihihiihiihiihihi!!!

Malgré tout je suis venue voir, pendant toutes mes vacances, tous les blogs de mes croixpinettes et j'ai pu constater que tout le monde avait bien travaillé !!!

Mon aiguille n'a pas chomé aussi et je ne suis pas en retard dans mes sal ouffffffffffff !!

vais pouvoir en attaquer d'autres !!!lol!!!

je vous montrerai tout ça dès mardi prochain !!!

je vous laisse avec cette charmante photo !!!!!!!

quel beau couple !!!!!!!!rires!!!!P1010162

gros bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah ah il faut penser au retour hein !!!<br /> merci pour tes visites alors et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis il faut y penser juste y penser !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca ce sont de très bonnes vacances bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est bien vrai !!!!plus dur est le retour !!!!!<br /> <br /> <br /> bisesssss caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Muriel!!!<br /> tout d'abord un grand merci pour ton petit paquet qui est arrivé aujourd'hui, tu m'a super gâtée petite coquine!!! j'adore tout, merci merci tu es un amour!! bonnes fins de vacances et vite reviens<br /> dans la civilisation!<br /> j'imagine que c'est ton petit mari!! superbe photo! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi cela m'a fait plaisir de .......te faire plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> et oui ,c'est mon petit mari !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous marie amélie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou mumu quel beau couple!!! j'espère que tes vacances ce sont bien passées il est vrai que c'est dur de reprendre le train train quotidien ,merci pour ta gentille carte passe une belle soirée<br /> et à très vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à très vite sophie !!!la tienne de carte était très sympa également !!! mille mercis<br /> <br /> <br /> bisoussss sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un couple fort sympathique que j'ai rencontré il y a quelques mois<br /> <br /> merci mumu pour ta carte<br /> par contre moi j'avais oublié mon carnet d'adresse !!!!<br /> mais je t'écrirai bientôt<br /> <br /> gros bisous à toute la famille<br /> et bonne fin de vacances!!!!<br /> <br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisoussss à toi ma cricri !!!<br /> <br /> <br /> tes petits reportages de vacances, c'est génial !!!!!<br /> <br /> <br /> embrasse ta petite famille de notre part !!<br /> <br /> <br /> <br />