Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 14:00

bon ca y est je me lance dans la blogoshère  !!!!
J'essaierai de vous faire partager mes passions(le point de croix la nature, les animaux, la cuisine , le jardinage etc!!) sans trop vous ennuyer je l'espère Je tiens à faire un petit coucou particulier à ma croixpinaute Claire qui m'a incité à ouvrir ce blog je tenais à lui faire de gros bisous bienvenue surmon blog donc et à bientot pour vos comsbisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te découvre par le biais de tes comms chez Mamacat !!! bienvenue sur la blogosphère... et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ta visite !!!!!suis aller voir le tien également !!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue à toi (un peu en retard) sur la blogo, tu verras, je suis un peu nouvelle aussi, mais c'est sympa comme tout !!! (e suis arrivée chez toi grâce aux petites cadeaux que tu as envoyé à<br /> Claire :))<br /> Bonne journée<br /> Joyeux noel à toi et a ta famille :)<br /> perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue parmis nous et longue vie à ton blog. A bientôt. Amitiés. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre