Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 14:43

57171341 p

 

 

Ce n'est un secret pour personne, j'aime l'Alsace et tout ce qui s'y rapporte

alors lorsque j'ai un petit coup de mou

 

je brode alsacien!!

et là se sera

"alsacienne"

 

Une gentille créatrice rencontrée

à la dernière fête du lin de mon coin de Normandie

 

La forêt des croix contéeshttp://www.laforetdescroixcontees.com/accueil-caaaaaaaa.asp

 

et puis voilà que je craque pour ce joli modèle

 

P1030425.JPG

 

une toile 14 fils nougat zweigart , des"fils du Rhin" coloris équinoxe et DMC 3727

plus tard

 

ça donne ceci

 

P1030427.JPG

 

bon d'accord la lumière n'est pas au top

 

 

P1030432.JPG

 

en 1 fil sur 2

 

un vrai bonheur à broder !!

 

a très bientôt !!

 

 

znjqt1wq

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
Z
quel joli modèle, ton fil a l'air vraiemnt beau aussi<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou merci pour votre gentil mot gros bisous Mélise
Répondre
S
Merci pour ta visite, Muriel. J'admire celles qui comme toi ont des doigts de fée. Passe un bon dimanche. Bises. S.C
Répondre
M
Comme cela tu es une fan de l'Alsace - c'est super - tu fais de belles broderies j'ai hâte de voir la suite<br /> Au fait, tu aurais, peut-être, une idée ou modèle pour confectionner un bonhomme pain d'épice comme nous les avons en Alsace c'est le thème que nous devons faire pour la fin de l'année alors si tu<br /> as une petite idée elle est la bienvenue - bisous
Répondre
P
<br /> <br /> holàlà oui il existe plein de jolis modéles avec des petits gingerbreads !à broder !!<br /> <br /> <br /> je sui en train de broder une petite bannière de chez "filigram"<br /> <br /> <br /> tu peux la voir sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />