Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 18:05

frise-country

 

Il y avait quelques temps de cela Corinne avait eu la gentillesse de m'offrir une de ses dernières créations

L'Alsacienne et la bretonneP1040419

Je me suis empressée de broder 

la petite Alsacienne( étonnant , non !!!)

et depuis je ne lui avais pas trouvé de finition

Donc cet été chez ma maman sous le soleil aveyronnais

petite finition  en coussinet cousu par les petites mains de maman

qui s'ennuyait ferme en me voyant broder( je n'arrive pas à la convertir aux pettes xxxx!)

et voilà le résultat :

P1040562.JPG

 

Toute mimi !!!

Douce soirée!!!

muriel

57171341 p

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
et encore une amoureuse de l'Alsace ! on va pouvoir faire un club lol<br /> ta petite Alsacienne est vraiment très mignonne<br /> bravo et bisous
Répondre
V
Oui, il va mieux ... son plâtre à la jambe a été enlevé. Reste son bas plâtré pour encore quelques semaines ... ce matin il voulait partir en skate à l'école !!! pfff, me rendra folle ce bonhomme !<br /> bisous à tous les deux et bon w-end
Répondre
O
Comment ? tu n'es pas parvenue à convertir ta maman au point de croix ? certaines nous résistent... en tous cas ton alsacienne est très jolie et je sais que Flo l'a beaucoup apprécié Biz Lyne
Répondre
V
Je l'ai admirée chez Flo ... bravo, bravo et bisous doux à vous deux
Répondre
P
<br /> <br /> merci valérie !!! et ton garçon,ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> bisous val<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop belle cette petite alsacienne<br /> bisous
Répondre