Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 21:13
eh oui !!! taguée par CLAIRE !!
Il faut aller dans son dossier images ,choisir la dixième photos la publier et citer la personne qui vous à taguée !!!simple non !!!
et sans tricher ....... !!!j'oubliais à votre tour il faut taguer 6 personnes . Voilà c'est dit maintenant commence la partie de rigolade.....pourquoi me direz vous ???? et bien dans mon ordi mon 1er dossier : photos de vacances aïe,aïe ???? maillot de bain pas maillot de bain ??????DSCF3402.JPGouf !!!maillot de bain mais pas trop !! hihihihi on a évité la cata de prés ,je vous le dis. Il faisait beau ,il faisait chaud c'était chez mes parents l'été dernier en Aveyron avec monhomme et ma petite maman sur la gauche. Voilà maintenant vous connaissez toute la petite famille ou presque !!!!!
Amon tour de taguer :sansan,véro de vérobroderies,suzel de kelch et bredele,sophie de l'atelier des rêves,didineet la petite dernière delph des fils du rhin
Voilà les filles , je vous laisse pas de triche !!!
Moi ce petit tag m'a bien fait rire, j'aime taquiner surtout à mon égard cela me permet de ne pas me prendre au sérieux !!!!
je vous laisse et vous retrouve demain pour vous montrer mes derniers craquages !!!! et oui les filles ....... encore !!!!!

                                     gros gros bisous à toutes !!sara50.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est une belle photo avec ce temps glacial on aimerait être à cette période de l'année !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison ça réchauffe le coeur !!!! et l'esprit !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa ce tag et ce qui est très rigolo c'est qu'on ne sait pas à l'avance la photo qui va sortir ! J'avoue avoir eu un moment de panique car il faut que je fasse du tri dans mes dossiers<br /> images et je me demandais sur quelle photo j'allais tomber...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mystére quand tu nous tiens !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> .......et bons souvenirs !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> super belle photos bravoooooooo bisous et mille merci pour le tag lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> attention je vais aller voir sur ton blog !!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa ces tags,j'adore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhhhhh on rigole bien !!!dommage que je ne puisse te taguer!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />