Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 21:05

welcome

 

 

Notre petit sal organisé par Claudine link avance petit à petit

 

Voici mon avançée

 

P1020177.JPG

 

C'est un réel plaisir pour moi de broder ce modèle !

 

Une petite vue d'ensemble :

 

 

P1020178.JPG

 

Encore  un petit peu de travail mais cela prend tournure tout de même !!

 

douce soirée à vous toutes !!

 

nichoir-oiseaux

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ohh j'adore de plus en plus !!!<br /> bisouss ma mumu, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un régal à broder !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu a tout un côté de terminé tu dois être ravie vivement la suite!!doux jeidi gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore le bretsel et la valda..... ahahahah.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coquinette , va !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma cop !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton de voir de la semaine !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais m'attaquer à la suite !!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela avance, je suis contente de ne pas avoir suivi ce SAL, car je n'aurai pas pu attendre tellement cette broderie est belle et agréable à broder. Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'attente est insoutenable !!!!<br /> <br /> <br /> bisous flo<br /> <br /> <br /> <br />