Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 09:10

59426482 p

 

 

Le 8 ième objectif nous a été donné par Claudine  link   hier mercredi !!!

 

 

 

Et voici mes^petites croix de la soirée !!!!

Moi je dis c'est bien les soirées 'foot" pour les brodeuses !!!!

 

 

P1020095.JPG

 

 

une petite vue d'ensemble :

 

 

P1020097.JPG

 

 

bien travaillé la mumu ????

 

 

Bonne journée à toutes

 

douces pensées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est magnifique bravo bises bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci babeth<br /> <br /> <br /> bises normandes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh belle avancée de ton quaker, le mien est un peu délaissé puisque Pâques prend le dessus en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais remarqué que tu avais l'aiguille qui chauffait pour ls lapinous et cocotes de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> je suis sûre que tu vas me rattraper d'ici peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!!!!!!! j'aime bcp la cigogne !!!<br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles est toute mimi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien çà bosse chez toi<br /> et ton initiale?<br /> bisous<br /> cricri<br /> bon courage si tu travailles<br /> sinon bon we<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci notre cricri !!!<br /> <br /> <br /> je ne bosse pas cette semaine pour cause de vilaine grippe mais bon j'en profite pour avançer dans mes petites xxxx<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment beau à bientôt flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore tous les modèles Jardin Privé !!!!<br /> <br /> <br /> bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />