Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 22:31

Mon objectif étant atteint ,je vous montre en photos mon avancée :P1000864.JPGle rendu n'est pas top avec notre lumière mais c'est toujours aussi ravissant !!

Cet après midi mon homme m'a proposé une ballade sur notre belle côte normande : "tu voulais pas aller voir ton petit magasin de lin et point de croix à touffreville sur eu ????" quand je vous dis qu'il est extra mon homme, il se souvient de tout !!! Bref , nous voilà partis !!!!

Eeeeeeeeeeeeeeeet j'ai encore craqué :P1000871pour ceci !! le choix fût dur !!!

J'ai choisi une toile de lin chocolat 12fils,un fil nuancé de chez pomme de pin , des petits cadres rouges ainsi que deux modèles tralala !!!! Je vous donne l'adresse si vous passez dans le coin(ça vaut le détour !!!!)

 

                             Au fil de l'yères

                                 5 impasse du viaduc

                              76910 Touffreville sur Eu

Elle a également un site de vente en ligne et un blog bien sûr !!!!link

Maintenant j'ai un peu plus de petites croix en attente !!!

rires !!!!

Je vous laisse et vous souhaite un bon week end ensoleillé et chaud !!!!un comble  !!!!

Merci pour vos coms qui me font toujours autant plaisir !!

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh oui je connais ce blog il y a de très jolies broderies bravo pour ton avancée bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le blog est sympa ,mais la boutique ........que du bonheur !!!!!!pas pour la carte bleue mais pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle,<br /> comme tu en as de la chance d'habiter près de cette merveille de boutique !!!<br /> Sympa tes coeurs patch !!<br /> Bisouss ma belle à tantôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais ,je sais !!!!faut venir en vacances dans le coin !!!!!rires<br /> <br /> <br /> les coeurs sont vraiment très sympas à broder<br /> <br /> <br /> gros becs ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le magasin au fils de l'yères est vraiment fabuleux<br /> ma maman y est allée<br /> et nous nous achetons sur les salons<br /> bon we<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur ,on ne peut rester indifférente à tant de jolies choses !!!!<br /> <br /> <br /> bisous cricri<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> bravo a monsieur!!!!!!<br /> tu as fait de beaux achats<br /> bises je pars au travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage à toi (un peu tardif ,certes ) mais bon courage quand même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />