Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:34

71077461 p

Après une petite semaine passée en amoureux

dans ces jolies montagnes de Haute Savoie

 

retour à la réalité !!!

Mais tout d'abord je vous montre les jolis cadeaux que m'a offert mon amie Flo link

pendant notre si agréable dimanche

 

P1030598.JPGP1030599.JPG

 

P1030601.JPGP1030602.JPG

 

Et puis il y a eu aussi notre soirée mémorable faîte de fous rires et de belles conversations

avec mes amies Val et sa môman Christiane link et  link

 

qui elles aussi ne sont pas venues les mains vides

de délicieux chocolats suisses (mon pécher mignon !!!!) et un joli   granny -flocon !!!

 

P1030604

 

et pour me mettre du baume au coeur en ce retour de vacances beurkkkk

une jolie carte m'attendait

de la part de Marie Amélie

P1030603.JPG 

 

merci les filles pour ces jolis moments de partage et d'amitiè

 

 

Douce soirée

 

guirlande-beige-coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Plaisir largement partagé! Dois-je signer "mémé geek"?! Bisous à vous deux
Répondre
P
<br /> <br /> ahhhhh oui alors ça te va bien "mémé geek" et puis pascal se sera "Mr apple" vous faites la paire tous les deux<br /> <br /> <br /> gros bisous ma geek préférée<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou Muriel j'espère que tu as passé une belle semaine avec ton chéri ,je vois que tu as été gâté ce n'est que du bonheur !!!<br /> passe un doux mardi je pense que tu as repris le chemin du travail<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
<br /> <br /> et oui hélas les vacances sont finies !!!<br /> <br /> <br />  on va travailler pour les prochaines !!!!lol !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
N
de bien jolis cadeaux et sympa les vacances bon courage pour le retour parmi nous ! bises nathalie
Répondre
D
De beaux cadeaux qui font tjrs plaisir<br /> Bizz
Répondre
V
Très jolis cadeaux en effet.
Répondre