Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 16:51

Et oui nous voilà arriver à mi parcours de notre joli ouvrage Sylvia et moi

La neige a fait son apparition tout en haut de modèle avec ses douces couleurs et nuuances de bleu

 Très joli à l'oeil mais quelle galère à broder !!!!

Alors voici quelques photos....

272x271 noelenalsace

P1040485.JPGP1040484P1040486.JPG

Malgré tout le plaisir de broder ce joli modèle de Mme la Fée est bel et bien là !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

A tout bientôt !

Muriel 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique broderie!!! La ballade est agréable sur votre blog ... à bientôt!
Répondre
M
j'ai acheté le même modèle chez Madame la Fée quand elle a exposé à Colmar, mais je n'ai pas encore eu le courage d'attaquer !!!
Répondre
R
belle avancée pour cette superbe broderie<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
M
Tres jolie, bonne continuation pour la suite, bonne fin de journée,bisous<br /> Marie
Répondre
M
Bonjour Muriel ...<br /> Ce modèle est magnifique, bravooooo ...<br /> Bisous, Marie
Répondre