Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 16:35

33764606

 

Alors je brode  du Noel !!

 

J'adore , alors pourquoi s'en priver !!

 

Quelques échevettes de fil "alsacienne"

des fils du Rhin http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

P1030492.JPG

 

et du lin 14 fils plus tard

 

cela a donné ceci

 

en une petite soirée

 

 

P1030476.JPGP1030472.JPG

 

une des trois fenêtres de noel de Evelyne Begey, créatrice alsacienne

 

je vous laisse 

je file broder les deux autres !!

 

 

Douce soirée

 

 

70485464 p

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oups j'ai oublié de décocher une case pour les commentaires...bon weekend bzbz
Répondre
P
c'est très beau moi aussi je commence à broder pour noel<br /> gros bisous<br /> flavie
Répondre
C
j'adooore ton sapin et très joli le fil bonne semaine bz
Répondre
S
Moi aussi je trouve que tu concoctes des merveilles ! Merci pour ta visite et ton commentaire chaleureux. A présent je suis retournée à mon ordinateur et mes personnages, qui emplissent ma vie de<br /> romancière. mais il faut penser aussi à Noël et aux cadeaux pour les petits-enfants. Gros bisous;
Répondre
C
MERCI pour tes nombreux passages qui me font grands plaisir<br /> oui je suis bien occupée...j'ai fait 4 sacs aujourd'hui... pour les enfants I LOVE ALSACE...<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> BRAVO ET FÉLICITATIONS POUR TES MERVEILLES<br /> Carolandco
Répondre