Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 19:25
Chose promise, chose dûe :P1000194.JPGP1000154.JPGun peu de chaleur ...... oh mais dis donc : 2 yeux dans la nuit ....
je suis espionnée !!!!l la voici de plus près :P1000219.JPG
cet après midi toujours entrain de m'hypnotiser !!!!! SacréeMinette  !!!!

                                                                       Bonsoir et à bientôt
                                                                       Gros bisous !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tous les cockers sont les mêmes, le mien se fait toujours bouffé par les autres chiens, il est incapable de se défendre !!! ça existe le scours de self défense pour les chiens ???<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison va falloir les entrainer sérieux ces deux là !!!! sont trop gentils ces grosses bêbêtes là !!! mais comme on dit : tels chiens ,tels maîtres !!! ou c'est l'inverse ...... je sais plus<br /> !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ses fleur et ta mimine magnifique bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Minette : une fleur parmi les fleurs !!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle minette!! Les fleurs aussi sont jolies!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> minette est rrès jolie pour son grand âge n'est ce pas !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va, elle s'entend bien ta minette avec Amandine ? Je ne sais pas si Donut's serai aussi tolérant, à la maison, il a beaucoup de mal à se retenir quand Cookie est en dehors de sa cage.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je peux même te dire que c'est ele qui a le dessus !!!!<br /> il faut le voir pour le croire : c'esrt Minette qui defend Amandine contre le berger allemand des voisins !!! le monde à l'envers !!!!!<br /> mais Amandine ne supporte que son chat !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie minette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je touve qu'elle ne fait pas son gand âge !!! non !!!<br /> tu me donnes ta recette Minette<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />