Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 16:16

Par la poste bien sûr !!

 

Il existe en normandie un petite entrprise "heula"

qui réalise des objets humoristiques !!

Mug, sets de table,magnets etc

la poste s'est inspirée de leurs dessins humoristiques pour

 

lançer une nouvelle planche de  timbres

 

très rigolote!!

En voici queques photosP1030329.JPG

 

P1030330.JPGP1030331.JPG

 

P1030333.JPGP1030334.JPG

 

J'aime beaucoup leur humour , et vous ???

 

P1030338.JPG

 

Douce soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment trop mignons ces timbres<br /> gros bisous<br /> cricri
Répondre
M
je ne connaissais pas!! ça m'a l'air super sympa!! j'aime bien la petite photo des naturistes!! bisoussss
Répondre
C
génial ! justement je me demandais si vous aviez un truc similaire à la petite breizh bretonne ! c'est donc ça !!!!!<br /> chouette ! je vais aller voir ça de plus près !
Répondre
P
<br /> <br /> je ne pense pas qu'ils fassent des vêtements pour l'instant comme breizh<br /> <br /> <br /> mais j'adore leurs objets !! et leur humour !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est drôle mais gentil.
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est très drôle, je rigole toute seule en regardant leurs réalisations !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />