Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 21:03
Je m'étais inscrite ,il y a quelque temps à l'échange "enveloppes brodées" de chez cricri !!!
Le thème étant les coeurs ,je me suis régalée à broder celle que je devais envoyer à Sandrine (pas de blog ,dommage!!!!!!)
Je vous montrerez l'enveloppe brodée que je lui ai envoyé à la fin de la semaine !!!!
En revanche je peux vous montrer celle qu'elle m'a envoyé!!
P1000457.JPGvoici le devant
et l'arrière :P1000456.JPGsuperbe !!!!
Mille mercis Sandrine et j'espère que mon enveloppe de débutante te plaira également !!!
Vivement le prochain échange d'enveloppes !!!!
Je n'ai pas chomé au niveau de mon salcoeurs patch acufactum de chez cricri (elle est partout cette cricri !!!lol....)
Voici mon avancée : très joli les couleurs ...... et super à broder !!!P1000454.JPGj'adore ce camaieu de roses !!!!
bon je vous laisse assez blablaté !!!!

bisous à toutes et douce nuit !!!!imagesCASBAH6M.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien dis donc je suis partout<br /> et même dans les coms<br /> <br /> merci pour tous ces échanges<br /> je t'embrasse<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ça lorsque l'on s'appelle "wonderaiguillewomen"<br /> merci de ton com !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog !!!<br /> sympa comme tout !!!!<br /> a très bientôt ,j'espère !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une très jolie enveloppe que tu as reçu et superbe avancée bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!!<br /> je recommencerai les enveloppes !!!! ça m'a bien plu !!!!<br /> bises et douce nuit !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle, beau début dans ce sal patch. Je ne le fais pas, déjà bcp trop d'encours et bcp trop à la bourre !!!<br /> gros bisouss et bon week-end, pour nous c'est retour dans les ardennes samedi et péparation des valises dimanche et oui J- 9 avant le grand départ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'en as de la chance !!! pas pour les Ardennes .... pour les valises et le Canada !!!<br /> tu prendras tes aiguilles ?????<br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe tout ça! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et bon week end !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />