Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:45

Voici quelque temps Claire link et moi avons décidé de broder " en coeur " ceci :HPIM2867

 c'est un modèle tiré du dernier Passion fil !!!
Les fournitures ont été acheté : pour ma part , j'ai choisi une toile 10 fils vert anis (teinte par Claire !!!) et les fils DMC préconisés dans la revue .
Claire m'a demandé de fixer le1er objectif , attention yeux sensibles s'abstenir  , faut une loupe car c'est du 1fil !!!!
voici :P1000240.JPG
 je vous le disais "faut une loupe" on nage dans le minuscule .Je n'ai pas été très originale sur ce coup là nous commençons par le milieu !!
 La semaine prochaine au tour de Claire de nous fixer un autre rdv  de petites croix !!! a bientôt pour de prochaines aventures !!! maintenant vais reposer mes yeux et mon cerveau !!!


                                Bonne et douce nuit !!!
                                             bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quel joli modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et bienvenue sur mon blog !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour lundi prochain, je te propose de broder le petit " paix" à côté du nature que tu as brodé ( celui en 840 ) et le gros "sérénité en 3781. ça ira ? Pas facile de se faire comprendre, il aurait<br /> pu mettre les mots différents !!!<br /> Bisouss<br /> ps: j'ai réussi à changer mon week-end de permanence !!! A nous l'aiguille en fête !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial pour l'aiguille en fête !!!! j'y viendrai avec ma voisine couturière et sa soeurette !!!!<br /> bon le nouvel objectif du coeur : je vois ce que tu veux dire ,tu as raison sacré language codé , mon homme rigole bien pendant ce temps là !!!!<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Du 1 fil ,quel courage !!! J'ai essayé récemment mais j'ai abandonné. Bon maintenant reste plus qu'à mi-mettre je commencerais surement ce soir et lundi prochain je te montrerai mon avancée avec<br /> les nouvelles crois que tu devras faire, ça te va ?<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça me vas!!! je vais faire un peu de lili points pour reposer mes petits yeux !!!<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce coeur est ravissant c'est un bel objectif !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est ravissant et original !!! je trouve !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on va voir pour la suite !!!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />