Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 15:25

32880586

 

Et bien oui il nous faut bien réaliser

un défi pour finir nos jolis encours lâchement abandonnés

C 'est ce que nous propose Christianelink

pour cette année 2013

 

Mon tiroir étant largement pourvu de modèles "en rade"

 

mon choix s'est porté sur une fiche "passion bonheur"

 

P1030565.JPG

 

et voici ou en était mon avançée

 

P1030566.JPG

 

et bien oui je vous le concéde, y'a encore du boulot !!

Bref je vais  m'atteler à la tâche !!

 

Et puis au cas ou, si l'ouvrage venait à manquer et si éventuellement j'avais de l'avance

un petit deuxième pour la soif !!!

 

 P1030568

et son avançement

 

P1030569-copie-1.JPG

 

Alors pas mal mon défi 2013, non???

 

Douce soirée

 

55844191 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Muriel! J'espère que vous êtes bien rentrés, çà a été du bonheur de vous rencontrer. Nous sommes bien rentrées sous des trombes d'eau, mais chez moi, le ciel était étoilé! Ta grille coeurs,<br /> ne la mets pas trop loin, elle me plaît terriblement! Bisou à vous deux
Répondre
P
<br /> <br /> oui on est bien rentrés !!!mais le moral est dans les chaussettes !!!<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour la grille coeurs !!!<br /> <br /> <br /> pascal n'a pas arrêté de me dire que vous étiez géniales et combien on avait passé une bonne soirée tous les quatre !!! je crois que vous lui avez tapé dans l'oeil, mes copines !!!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour votre amitié si authentique et géniale !!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau début - courage et gros bisous
Répondre
C
En effet il y a du travail mais que c'est joli, j'adore particulièrement l'ouvrage d'Unisono<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
D
de beaux défis en route, bravo. bisous.
Répondre
C
Je vais suivre ton "réveil au chalet" avec beaucoup d'intérêt car j'adore la montagne. Bisous.
Répondre