Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:11

 

55660216 p

Il y a quelques temps de cela ,je vous parlais d'une trouvaille faîte en Aveyron chez mes parents :

deux superbes casiers d'imprimeur !!  Voici un "avant -après" :

P1010028

j'en ai entrepris la longue restauration !!!!P1010639.JPG

Voici le résultat après moult grattages, frottages, ponçages ,je vous en passe et des meilleurs !!!!

malheureusement pas encore fini ......mes petites mains de brodeuses ont crié "pitié"  !!!!

Je sais y'a encore du boulot !!!!

J'ai découvert pour l'occasion le blog de Valérie,dont je vous mets le lien en fin d'article !!!

Elle a de superbes idées pour ces fameux casiers et réalise de très jolies choses pour les décorer !

Pour l'occasion ,d'ailleurs, elle propose un tuto "casier" pour les personnes que cela intéresse !!!

Pour la visiter ,c'est ici link

D'autres merveilles trouvées cet été :

P1010640.JPGdes tampons tout droits sortis d'une vieille école !!!!

j'aime beaucoup l petit sapin , et vous ?????

  bonne soirée et gros bisous à toutes , merci pour vos coms toujous aussi sympathiques !!sara46 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe ce casier!!!<br /> Quel bonheur de broder chaque petites cases.....il faut que je m'en fasse un...<br /> J'ai trouvé aussi de jolis tampons anciens d'école cet été....j'ai craqué sur plusieurs ;)<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faudra que tu nous fasses voir tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Commence les XXX pour le remplir, cela te donnera du coeur à l'ouvrage pour le nettoyage.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas bête !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette, je rentre de dordogne et j'ai ramené le mien, enfin celui que sylvia m'a offert il y a 2 ans !!! je vais commencer le nettoyage un de ces jours.... et je garde le lien que tu donnes.<br /> Bisous Rouennais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout me plaît!!!bon courage pour les casiers, mais je suis sûre qu'au final ce sera superbe!! bisous Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahhhhh le final !!!! on y est pas encore !!!!<br /> <br /> <br /> bisous marie amélie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh que desq merveilles ! les tampons sont anciens ,j'en ai un comme ça qui date de ma grand-mere avec le V de vero !!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore toutes ces petites choses d'autrefois  !!!<br /> <br /> <br /> bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />