Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:24

59762325_p.gif

Petite visite chez Cultura ce matin et petits achats de miniatures "Noel"

Voici ce que j'ai trouvé :

P1010790.JPG

par ces temps de grand froid ,mitaines !!!

P1010791.JPG

flocons, bottes de Noel,sapin gingerbread,moufflese bonhommes de neige !!

P1010792.JPG

de rigolos petits moules à bredele tout riquiqui et rgardez cette minuscule petite tête d'élan !!!

P1010793.JPG

quelques petites pinces rigolotes !!

P1010794.JPG

pour décorer la table !!

P1010795.JPG

et aussi une petite forêt de sapin rouge !!

Voili, voilou après promis j'arrête de faire les magasins .....peut être !!!

gros bisous  à toutes !

sara47.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De mignons achats... Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!!mais c'est facile de craquer !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok, pas de souci pour jeudi (dans la neige à priori).... je t'appelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette de la neige !!!!tu crois ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'eest bien beau les magasins mais après il faut en faire quelque chose de tes charms !!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une partie va aller sur ma bannière de noel !!!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce que tu fais jeudi après midi ,j'ai une pause ?????<br /> <br /> <br /> bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bj, bien jolis toutes ses petites miniatures !!<br /> bise de brodi et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci brodi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> normalement j'aurais du dire "il faut gendarmer" mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!! contente de te faire rire, je suis là pour ça !!!<br /> bisouss ma mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr de mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma clairette<br /> <br /> <br /> <br />